Soutenez [ Saja, ou l’arbre-chant ]

La compagnie Chahut d’Etoiles démarre une collecte participative pour soutenir son nouveau projet chorégraphique et musical :

Saja, ou l’arbre-chant

Conte chorégraphique et musical

Ce projet sur le thème de la forêt, de notre relation au vivant et à la famille se tisse depuis un an, notamment en collaboration artistique avec les enfants de l’école Radisson de Tarare (69), et reçoit le soutien de plusieurs partenaires précieux*, mais il en manque encore quelques-uns pour permettre au spectacle de voir le jour, et pour financer la dernière semaine de résidence à La Saillante, superbe lieu de fabrique artistique au cœur de la nature, au mois de juin.   


Vous voulez vous envoler à nos côtés dans ce voyage ?

Et permettre à ce projet d’arriver à destination ?

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, soutenez la création de ce projet, via la plateforme de mécénat culturel Proarti !

Et bénéficiez :

de contreparties artistiques allant d’une carte postale poétique personnalisée à un atelier chorégraphique pour vos salarié.e.s et leur famille, en passant par un CD du conte musical, entre autres jolies propositions !

– d’une déduction fiscale de 66% du montant du don pour les particuliers et 60% pour les entreprises.


Tout est présenté et détaillé ici : « Saja, ou l’arbre-chant » (proarti.fr)

++ Possibilité de don express (processus simplifié) via ce lien : Don Express : « Saja, ou l’arbre-chant » (proarti.fr)


SOUTENIR Saja, ou l’arbre-chant c’est soutenir un spectacle chorégraphique et musical à visée environnementale et écologique, qui propose un voyage immersif dans l’univers de la forêt, invitant à se relier au monde vivant et à le protéger. Une épopée faisant naître le récit d’une relation de réciprocité avec le vivant, en dehors de toute exploitation ou rapport de domination, révélant sa beauté et sa puissance, mais aussi sa fragilité et son impermanence.

SOUTENIR Saja ou l’arbre-chant, c’est aussi soutenir un projet d’éducation culturelle, qui invite des enfants de primaire à partager son processus de création artistique à travers des ateliers de création danse, musique, écriture de conte, au cœur d’espaces naturels.

Chaque mot sur le projet glissé aux oreilles de vos proches, chaque partage sur facebook ou d’autres réseaux, chaque don, mène petit à petit à la réussite du projet !

Colibri, Rossignol ou Oiseau de Paradis, quelle que soit votre participation à ce voyage, nous en serons touchés !

———-

.[ Saja, ou l’arbre-chant ]Avec Fanny Bonneau, chorégraphe et danseuse, Emilie Harache, collaboratrice artistique et danseuse, Gaëlle Jeannard, autrice et conteuse et Mika Apamian, compositeur et musicien.

*[ Saja, ou l’arbre-chant ] Est soutenu par : La Saillante, Lieu de Fabrique Artistique et l’Association Sans- Aveu / Le Théâtre de Roanne / La ville de Tarare / Le mécénat de la Caisse des dépôts / La CC de l’Ouest Rhodanien, la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, L’Éducation nationale du Rhône, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et le Département du Rhône dans le cadre de la CTEAC de l’Ouest Rhodanien / La Délégation Académique aux Arts et à la Culture / Les écoles primaires Radisson de Tarare et Le Château de Thizy-les-Bourgs.

Laisser un commentaire